On édite le premier disque de "Souvenirs Séfarades", à charge d'Alfredo Rugeles, travail
qui sans des campagnes de publicité se diffuse aux autres pays.
Les chants rappellent l'enfance, les fêtes et les faits passés en évoquant une époque qui reste pour beaucoup de
ces personnes quelque chose de mystique et particulière. Ces belles mélodies atteignent la France, l'Espagne et plus encore la radio Israélienne.
Alberto Roffe, la communauté juive représentée par l'Association Israélienne de Venezuela et les maîtres Alfredo Rugeles et Sarino Manno font remarquer le disque dans la presse et à la radio nationale.
Des vénézuéliens célèbres tels que Eduardo Lira Miroir et Rhazes Hernández López font des compliments à ce materiel musical.
Quelques années après, s'édite un deuxième disque, cette fois à charge du maître Sarino Manno avec les mêmes résultats. Il faut mettre en valeur parmi des plusieurs mélodies, la belle chanson qui raconte le Jugement du Roi Salomón, savant très admiré et lu par Alberto. Après le suivent d' autres enregistrements et la numérisation de toutes les pièces pour
préserver le travail de beaucoup d'ánnées , "Si on laisse les enregistrements dans des formats anciens tout se perdra, pour cela on devait l éditer dans des formats modernes".